ba makoumba gueye


Le Sénégal n’est la propriété de personne, le peuple du Sénégal non plus n’est esclave de personne encore moins aux familles politiques ou biologique. Nous sommes un peuple conscient doué dans l’appropriation des mécanismes de gestion de son destin, donc il se gardera de tomber dans les clivages visant à le déstabiliser.

Nous faisons foi en le juste de la nation, à la nation républicaine, une nation régie par les lois républicaines et démocrates.
Ayons simplement de la souvenance de 2012 où le monde entier avait les yeux rivaient sur le peuple du Sénégal et le peuple du Sénégal à montrer sa grandeur, sa hauteur, sa suprématie, sa maturité politique, sa grandeur idéologique, la puissance de sa foi religieuse et son esprit d’ouverture démocrate.

C’est le même peuple qui est toujours là prêt à lutter contre le déshonneur et débout face à l’adversaire quoi qu’il puisse être et d’où qu’il vienne.

Le Sénégal est un pays uni et indivisible son peuple est grand et imperturbable.
Vive le peuple du Sénégal !
Ensemble nous resterons grand, unis nous vaincrons.

Excellente fin de semaine à tous où que vous soyez sur notre village planétaire.
Chaque jour est une vie. Une vie ne vaut pas plus qu’une autre. Alors prenez soin de la vôtre, car elle est aussi précieuse.

Mamadou Gueye

Président du C.A.C




Réactions

Donnez votre opinion



*